Étant donnÉ que le nouveau coronavirus (COVID-19) a ÉtÉ dÉclarÉ une pandÉmie par l'Organisation mondiale de la santÉ (OMS), nous voulons offrir notre soutien À nos clients en leur fournissant des informations sur l'utilisation en toute sÉcuritÉ des respirateurs artificiels de ZOLL sur les patients atteints de maladies extrÊmement contagieuses..
Nous conseillons les mesures suivantes pour Éviter la contamination :

- Tous les ventilateurs ZOLL sont ÉquipÉs d'un syst Ème de filtration interne de pointe pour maintenir les voies respiratoires intÉrieures À l'abri de toute contamination. Assurez-vous que tout le personnel mÉdical impliquÉ dans la manipulation du ventilateur est informÉ de cette fonction.
- Suivez le mode d'emploi du ventilateur et tenez compte des Lignes directrices de l'OMS.
- Lorsqu'un respirateur artificiel est utilisÉ dans un environnement dangereux, il est recommandÉ que tout le gaz dÉlivrÉ au patient provienne d'une source d'oxyg Ène mÉdical sous pression et/ou d'air ambiant filtrÉ passant par l'entrÉe de gaz propre/d'air d'urgence et/ou par l'entrÉe de gaz propre/d'air d'urgence en utilisant un filtre appropriÉ.
- Utilisez des consommables À usage unique tels que des circuits respiratoires et des filtres afin de minimiser le risque de contamination croisÉe lorsque le respirateur a ÉtÉ nettoyÉ et installÉ sur un nouveau patient.
- Employez un dÉsinfectant pour milieu hospitalier agrÉÉ pour dÉsinfecter les surfaces extÉrieures des respirateurs pendant la ventilation et apr Ès le traitement des patients. Consultez le spÉcialiste de l'hygi Ène de votre Établissement pour connaître le dÉsinfectant appropriÉ À employer et suivez les instructions d'utilisation du fabricant, notamment en ce qui concerne le temps de contact.
- Pour l'aspiration, utilisez uniquement un syst Ème d'aspiration en circuit fermÉ.
Pour de plus amples informations sur les filtres et circuits spÉcifiques cliquez ici. Pour obtenir des conseils sur le COVID-19 aupr Ès des Centres pour le contrÔle et la prÉvention des maladies (CDC), cliquez ici. For more information, cliquez ici.
Pour de plus amples informations, contactez-nous.